Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives avant 2012 > Les productions d’écrits

Productions d’écrits des élèves de l’école.

• La figure que j’aime dans l’acrosport - Mai 2009

La figure que j’aime c’est la première que j’ai apprise. Cette figure est à 2 personnes, le voltigeur et le porteur. Le porteur s’allonge sur le tapis ( il ne faut pas se laisser tomber ), il lève ses jambes,les plie un peu et le voltigeur se laisse tomber sur les pieds du porteur. Il ouvre ses bras et regarde plafond. Il reste comme ça 4 secondes, le voltigeur se relève, ensuite le porteur se met debout et ils s’en vont tous les deux s’asseoir. La figure est finie.
    Alicia de la classe de CM2 (...)

• L’Acrosport - Mai 2009

L’acrosport ce sont des figures acrobatiques que nous réalisons. On fait un échauffement, après on peut faire des figures. Il y a le voltigeur, le porteur et le pareur. Le porteur c’est celui qui porte le plus léger, le voltigeur c’est celui qui monte sur le plus costaud et le pareur c’est celui qui surveille le voltigeur et le porteur. Il aide aussi le voltigeur à grimper sur le porteur. Il existe des figures à 2,3 et encore 4.
    Alicia de la classe de CM2 (...)

• A vendre - Mai 2008

Réalisation d’une annonce descriptive dans le but de vendre sa trousse.